Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les travaux de notre fermette en terre et silex
Les travaux de notre fermette en terre et silex
Publicité
Archives
Newsletter
13 mars 2011

Réception isolation - En direct de la fenêtre de toit

Ce week end bien est bien chargé.

 

Hier matin, aller chercher l'isolation :

et se rendre compte que même dans la plus grande

des camionettes...tout ne rentre pas.

Donc prévoir samedi prochain pour aller chercher le reste.

A la sortie du camion :

P1120172

C'est assez lourd mais tellement facile à manipuler.

On peut y mettre les mains nues et mettre sentir !

(oui, j'y ai mis mon nez)

Oui ca sent bien le bois, un texture douce et agréable.

 

Une partie a été montée au grenier, bientot prête à poser :

P1120176

-----------------------------------

 

Et ce dimanche, en direct du toit, une photo de ce matin

avec la fenetre de toit en moins.

P1120179

Et moi ce matin, je finissais de badigeonner mes poutres de xylophène.

Maintenant j'attends que ca sêche pendant qu'à 2

ils avancent pour finir de reposer la nouvelle fenetre de toit

Heureusement malgré le temps gris, on ne voit pas de goutte de pluie à l'horizon.

Ouf !

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Je dois dire, encore une fois, que nous, à côté, on est des enfants de choeur !!!<br /> ça avance, c'est le principal.<br /> n'oubliez pas de vous reposer un peu ! si l'air de bretagne vous tente, n'hésitez pas !!
L
Ok je vois mieux l'avancement, dis donc ça va être génial cette fenêtre de toit, j'aime beaucoup. Bon courage ma belle, votre nid sera superbe, vous y mettez tellement de vous ! gros bisous. Lylas
M
Comme tu le dis "ouf" il ne pleut pas ! Ce n'est pas le cas ici où il pleut depuis cette nuit.<br /> Vous avancez à votre rythme, cela doit te paraître interminable, mais ensuite vous y serez tellement bien !<br /> Bon courage pour les bras en l'air, le dos fourbu, les pieds trop lourds, etc. !<br /> Bisous,<br /> Mireille
Publicité