Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les travaux de notre fermette en terre et silex
Les travaux de notre fermette en terre et silex
Publicité
Archives
Newsletter
6 mars 2011

On est sur les rails

Ah enfin, quelques photos.

Comme l'indique le titre, on est en plein dans la pose des rails.

Après avoir retirer la vieille laine de verre, poser les planches du plafonds.

On s'attaque à la pose des suspentes puis des rails :

 

P1120085

 

Puis au plafond :

 

P1120091

 

Et moi pendant c'temps là, je poncais et nettoyais la charpente puis y passait du xylophène anti-tites bébètes.

Vu de près, elle est bien jolie notre charpente en peuplier. Solide et légère

P1120088

 

A venir : Aller chercher notre isolant.

 

Bonne semaine

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
bravo ! je n'ai pas eu autant de courage !!!! un bon WE !!!<br /> bisous
M
Oh coquin de sort ! Quel travail, de poncer et de protéger chaque morceau de bois de cette belle charpente ! C'est sûr que tu n'auras pas à le refaire, mais quand même tu as dû y passer un sacré paquet d'heures !<br /> Bravo ma belle !<br /> Belle soirée, bises.<br /> Mireille
Publicité