Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les travaux de notre fermette en terre et silex
Les travaux de notre fermette en terre et silex
Publicité
Archives
Newsletter
6 février 2013

WC presque fini et peintures chambre finies

WC presque fini :

Reste à poser les plinthes, des boutons pour le petit meuble et la faience autour du lave main.

P1160721

Et en face un mur bleu (que je pensais gris sur l'échantillon)

Mais bon finalement il nous plait bien

P1160702

 

Pour la chambre peintures finies, prises posées !

Reste à peindre la porte, à aménager le placard et à trouver le parquet (j"suis très difficile)

P1160708

Nous avons choisi de mettre le meme vert dans le fond du placard :

P1160710

 

Pour le couloir un gris clair pour le bas et à la fin un papier gris et blanc (grosses rayures) pour le haut

P1160712

Et le cache ballon d'eau chaude qui servira aussi de placard !

(on a jamais assez de rangement)

P1160681

Plan de travail et cimaise en chêne. Un rideau blanc viendra fermer le tout.

Prochaine étape :

Ce dimanche, pose du carrelage de la salle d'eau :

Ca sera ça :

P1160693

(ceram blanc avec cabochons marbre noir)

Alors à plus tard (pour la photo de la salle d'eau carrelée ???)

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Bonsoir. Ce vert est vraiment magnifique! Je recherche une teinte identique pour mon salon, pouvez vous m'indiquer quel est cette peinture? Merci
N
Bonjour,<br /> <br /> Je suis tombé par hasard sur votre blog en faisant une recherche pour du carrelage avec cabochons.<br /> <br /> Je termine un chantier très semblable au vôtre dans le style et l'architecture du bâtiment. Pourriez vous m'indiquer votre fournisseur de carrelage de votre salle d'eau ?<br /> <br /> D'avance merci et bravo pour vos choix.<br /> <br /> Cordialement<br /> <br /> NG
M
Coucou Angèle, heureuse de ces nouvelles, cela avance superbement bien ; les toilettes sont très chouettes, j'aime bien ce petit lave-mains, réussite totale. Bon courage pour la suite (je ne savais pas que l'on pouvait mettre un ballon d'eau chaude à l'horizontale !). Bisous. Mireille
B
que c'est joli... de belles teintes, des matériaux de qualité!!! <br /> <br /> ça va être un vrai nid douillet!! <br /> <br /> Bravo à tous les 2.
C
yes yes yes!!! ça prend tournure... c'est booooooô.....!
Publicité